Attirer de nouveaux adhérents est une question récurrente que se pose le dirigeant. La communication vous y aidera. Mais avant de vous lancer, définissez des objectifs clairs : développer votre notoriété, promouvoir une nouvelle pratique, annoncer la tenue d’un prochain événement.
Par ailleurs ayez un site internet, et développez votre réseau social. La page Facebook et les vidéos YouTube de notre Fédération sont très actifs, n’hésitez pas à les relayer, et à créer les vôtres !
Pour cela, vous pouvez demander des conseils auprès de votre comité Départemantal. La fédération met également à disposition un certain nombre d'outils pour permettre à chacun des ces clubs EPGV de communiquer autour d'eux et faire la promotion de leurs activités :
- la coopérative de développement permet à chaque club EPGV de se doter gratuitement d'outils de promotion et goodies ;
- la Boite à outils fédérale dans laquelle nos clubs peuvent personnaliser puis télécharger des outils de promotion.
La centrale d'achat de Gévédit propose également un certain nombre d'outils (flyers, affoches, banderoles, goodies, drapeaux, ....) à commander via son catalogue.